Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via MONDIAL RELAY si vous souhaitez récupérer votre colis dans un relais MONDIAL RELAY. Les colis peuvent également être expédiés via CHRONOPOST pour livraison à votre domicile et en EXPRESS. Les frais de livraison sont calculés à la fin de la validation de votre panier, une fois que vous aurez choisi quel mode de livraison vous convient. 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions et la nature des emballages sont appropriées au transport et vos articles sont correctement protégés.

Retour des produits

Les retours de marchandises sont soumis à validation de la part de WEASPORT auparavant. La demande est à adresser par e-mail à contact-shop@weasport.fr ou par courrier à l'adresse WEASPORT, 1 rue de Bruxelles, 14120 MONDEVILLE, FRANCE. Les délais de réponse pour le traitement de votre réclamation sera de 7 à 10 jours ouvrés. Tous les retours validés par WEASPORT seront à déposer dans un relais MONDIAL RELAY proche de votre domicile. WEASPORT vous fournira l'étiquette de retour à coller sur votre colis, soigneusement emballé et protégé. Tout retour endommagé ne pourra pas être accepté par WEASPORT ni remboursé. Les marchandises en retour devront être dans un état neuf, dans leur emballage d'origine et avec leurs étiquettes en place.

Veuillez en référer à nos conditions générales de vente.